La scie circulaire Makita

Makita est une marque japonaise fondée en 1915. Elle se consacre dans la production d’outillages électroportatifs comme les rabots électriques, perforateurs burineur, cloueurs pneumatiques et bien d’autres encore. La scie circulaire Makita fait partie des produits phares de la marque.

Les caractéristiques des scies circulaires Makita

Depuis sa création, la marque n’a cessé d’innover ses produits en fonction de la technologie. C’est le cas de la scie circulaire Makita DHS680Z, dotée d’un système de contrôle automatique de la vitesse.

La sécurité des consommateurs est également primordiale pour la marque, raison pour laquelle, elle prévoie un système de sécurité de pointe pour ses produits. C’est ainsi pour la Makita DSS501Z est équipé d’un frein électrique, de même pour la Makita SP6000J avec des systèmes de sécurité mécanique et électronique.

Convaincue pour la sauvegarde de l’environnement, la marque investit dans l’écologie. La plupart des modèles de scie circulaire Makita sont très silencieux si on ne cite que la Makita HS7601J.

Quelques modèles de la marque

L’enseigne Makita est aujourd’hui connue de tous pour ces outils électroportatifs fiables. Voici quelques modèles qui figurent parmi les meilleurs du marché :

  • La scie circulaire Makita DHS680Z, un outil très performant pour un sciage optimal.
  • La Makita DSS501Z, une scie circulaire sans fil fonctionnant à la batterie Lithium-ion de 18V.
  • Et pour finir, la Makita 5008MGJ, une scie circulaire de couleur bleue très légère.

Be the first to comment on "La scie circulaire Makita"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*